mardi 11 janvier 2011

Wichita State University


Voici l'université de Wichita qui est vraiment immense puisqu'elle correspond environ à la superficie de ... Gidy.



















 

Comme j'ai pu dire auparavant Wichita State University à la superficie de Gidy mais pas seulement. En effet c'est un vrai village puisqu'il y a une banque, une police, un magasin de souvenir, une chapelle et même un château d'eau!

6 commentaires:

  1. oé trop canon à voir. Dommage qu'il faisait super froid parce que la j'ai pas pu faire tt le tour; j'avais les fingers gelés :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut mimi, je viens de regarder sur internet pour comparer la taille du campus à la fac de science de Toulouse pour me rendre compte de la taille. Surprise la fac de science fait la même taille^^ et si tu rajoute les bâtiments de médecine et pharma c'est plus grand (pas étonnant que je me perdais au début^^). Sinon tu sais ce qu'ils enseignent (science, droit, eco)?

    RépondreSupprimer
  3. il enseigne tout: management, bio, danse, psycho, droit, éco... Oé c possible mais tout en sachant que chez eux c pas considéré comme une grande fac :p. Au faite il y a 15000 étudiant.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, c'est vrai que c'est pas énorme 15000 étudiants on est 35000 rien qu'en science donc sa fait vraiment grand pour le peut d'étudiant sur le site.

    RépondreSupprimer