jeudi 6 janvier 2011

Mon 1er Mc Donald's Américain!



Ça y est ce soir je viens d'essayer an american Mc donald's et il y a beaucoup de différences. J'ai pris un menu que je connaissais c'est à dire un Big Mac. Déjà il été plus gros et le menus moyen au USA correspond au grand en France. De plus le Coca et illimité car lorsqu'on achète un menus les serveurs nous donnent juste un verre que l'on remplit avec la boisson que l'on veut et ceci autant de fois que l'on veut. Pour clôturer le tout j'ai payé 5$ pour le menus.
PS: Pour ce qui est de la boisson à volonté, tous les Fast Food le pratique aux States donc autant dire que avant de partir du restos je remplit mon verre...

8 commentaires:

  1. aprés ton voyage faudra qu'on t'appel Big junior ! :P tu vas prendre 60kg en 3mois xD

    RépondreSupprimer
  2. A Toulouse la boisson est aussi illimité dans certain mcdo, quick et KFC, sa va venir en France, je sais pas si c'est bien bon pour nous. Quand tu va revenir tu vas être prêt pour les tractions car tu seras déjà passé par l'étape prise de masse ^^.

    RépondreSupprimer
  3. ça n'aura pas tarder lol enjoy it fucking "beach"!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je voulais une photo du burger,pour voir si il sont plus gros!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Julien m'étonnera toujours (ou pas).

    Pour 5$ quoi ... il pourrait pratiquer des prix fixes partout. Le menu nous reviendrait à moins de 4€.

    /me voit bien Junior revenir en payant 2 sièges dans l'avion \o/

    RépondreSupprimer
  6. lol. Les burger sont pas forcément plus gros mais ils sont mieux fait. Genre les steacks sont carrément meilleurs. Je ne savai pas romain qu'il y avait boisson à volonté en France. C tro bien si ca pourrai venir. Et en + le prix c 5$ donc traduit en euros ca fait genre 3.5€ :)

    RépondreSupprimer
  7. moi si je retourne je vais prendre 25 kg... mais comment c'est canon les boissons illimités!
    Tu va voir c'est impressionant comment les ricain ils font tout au volant (manger, boire, téléphoner, se maquiller,...)

    RépondreSupprimer
  8. oé j'ai vu déjà le téléphone au volant ça fait trop bizarre.

    RépondreSupprimer