jeudi 6 janvier 2011

Mon arrivée à Chicago...



Je vous dit tout de suite, ce n'est pas mes photos car j'en ai pas pris et je n'est pas d'excuse; désolé. Bon sinon à mon arrivée à l'aéroport j'ai déjà marché 15 min pour rejoindre le centre de l'aéroport car l'avion a atterrit sur un terminal éloigné des autres. Sinon c'est vraiment un aéroport immense car j'ai pris un train automatique pour aller jusqu'à mon terminal car ils font le tour de l'aéroport et s'arrêtent à chaqu'un d'eux tellement l'aéroport est grand.

4 commentaires:

  1. Aucune excuse en effet ...
    T'as intérêt à te rattraper.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage car j'y retournerai pas... Et oui au retour je passe par Dallas et je sais qu'il est encore plus grand que celui de Chicago mais je pense pas que j'aurai le temps pour prendre des photos car j'ai qu'une heure d'escale donc le temps de passer d'un terminal à l'autre ca va être chaud!

    RépondreSupprimer
  3. tu fixe al camera sur ton epaule et tu met en mode video pi voila ! reporter de l'extrem ! :P

    RépondreSupprimer
  4. lol oé c vrai que j'avais pas pensé. Jvé voir ptete que j'aurai le tps car ca ce trouve je change pas de terminal pendant mon escale pour pas perdre trop de temps parce que 1 heure ca va vite.

    RépondreSupprimer