samedi 8 janvier 2011

Le truck de Miss Karin



Voici le truck de Karin. Je sais pas réellement le nombre de miles et donc de Km qu'il a car il n'y a que 5 chiffres sur le compteur mais je pense qu'il doit avoir au moins 300 000 km. J'adore le bruit du moteur et en plus c'est un 4X4 vachement confortable et pas si brouillant que ça.




Vous pouvez voir sur ces vidéos le bruit du moteur du truck de Karin mais aussi une 2ème où on peut me voir conduire. Ça ce conduit vraiment tout seul, je pense que c'est dû à la cylindrée du moteur.

7 commentaires:

  1. Tu l'as pas conduit quand même? :O

    RépondreSupprimer
  2. Déchire ! 7.5l 500cv le truc fait une roue au démarrage !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux une video avec le son du truck !

    RépondreSupprimer
  4. Rhhh! Ok je vais voir ce que je peux faire. Non Eno je ne l'ai pas encore conduit mais ça va venir. Pour l'instant j'apprends les panneaux. :p

    RépondreSupprimer
  5. lol déchire je veux trop retourner au USA.

    RépondreSupprimer
  6. Et oé c vrai que c franchement une bonne expérience.

    RépondreSupprimer