jeudi 6 janvier 2011

My home!


 
 
Alors voilà je vais vous présenter la maison de Karin Linenberger qui ce trouve au 2228 McAdam Street to Wichita, KS. Vous remarquerai rapidement qu'elle n'est pas fashion mais elle est néanmoins typiquement Américaine. Sur les trois photos vous pouvez voir la rue, la maison et le terrain qui ce trouve à l'arrière de la maison. J'ai pris la rue car cela me fait penser à Wisteria Lane... (avis au connaisseurs)

 

 

Vous pouvez voir la cuisine et la "mini" salle à manger. La cuisine ne sert pratiquement jamais car Karin ne fait pas à manger et donc soit elle mange dans un fast food ou soit elle grignote de la salade ou autre chose.



Voici le salon typiquement Américain avec le ventilateur, les chaises et le piano...



Pour finir voilà ma chambre, avec la chaise dans le coin à côté du lit et meubles baroque. J'adore le lit, il est super haut et trop confortable...

7 commentaires:

  1. c'est moi ou il y a un mannequin dans le salon a coté du piano ?
    C'est bizarre un américaine qui va dans un fastfood :o lol

    RépondreSupprimer
  2. c sympa on dirait chez moi lol plein de bordel partout, ya pas une surface qui est pas utilisée!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne rêves pas vincent, y a bien un mannequin oO

    La photo du lit serait-elle un appel?
    /me sort :P

    RépondreSupprimer
  5. lol alors oé c bien un mannnequin! Je pense que je vais l'habillé en jeune par contre. nn jdéconne. Et oui vincent c pas très surprenant qu'une américaine aille ds un fast food mais pourtant il faut savoir que certaine famille américaine cuisine et mange normalement :p.

    Tu ve parler de ma chambre eno. Parce que c vrai que ds la maison c bien rempli mais ca reste propre qd mm dc ca va. Mais c vrai kil y a énormement de truc ds les placards.lol. C vrai que ma chambre n'est pas aussi bien rangé qu'à gidy mais je n'ai pas tro de place.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai remarqué que les ricains sont bordeliques et qu'il aimes bien les moquettes tu va voir chez nous c'est casiment fini mais chez eux yen a partout !!

    ps: Tu a pas pris de photo de son 4x4 ! Moi je veux voir met s'en une !!

    RépondreSupprimer
  7. Ok je vais prendre une photo mais il faut que je lui dise de le laisser dehors car elle le rentre dans le garage.

    RépondreSupprimer