lundi 17 janvier 2011

Les vêtements aux USA...




Voilà ce que je me suis trouvé en faisant du shopping dimanche avec les Caverson et Julie. J'ai créé une page car ayant travaillé dans ce secteur j'ai trouvé des différences avec la France.
Premièrement il n'y a pas d'anti-vol même sur des produit à plus de 100€. Mais de plus j'ai vu des shorts, des tongs, des lunettes de soleil, des grandes quantités de T-shirt (c'est peut être pour ça que j'ai vu des gens en short ou en tongs dans la neige...) mais surtout des couleurs parce qu'en France en hiver on ne trouve plus de produits d'été facilement et surtout plus de couleurs car généralement c'est le noir et le gris qui dominent; or dimanche j'ai vu du vert, du jaune, du bleu turquoise... La dernière chose c'est le style des vêtements qui contrairement à la France ou du moins Orléans varie dans chaque magasins; et d'ailleurs dans les classes, les élèves ont quasiment tous un style différent...

2 commentaires:

  1. ben hier j'ai été a C&A ! y avait plein de teeshirt et de sweat coloré ! NA ! lol c'est la mode de cet hiver faut crois!

    RépondreSupprimer
  2. oé je sais qui le genre de trucs que t'a dû voir. Mais c'est quand même pas la même amplitude en France. Du coût ta trouvé des trucs?

    RépondreSupprimer